derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du Forum

derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On recrute futurs derouilleurs, expérience exigée dans la dérouill', la bonne humeur et le fairplay. Débutants acceptés si motivés. salaire net: 3 bières par dimanche. Postuler dans la rubrique présentation.
Vends M4 SRC upgradé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> Matos -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el ninos

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 16:31    Sujet du message: Vends M4 SRC upgradé Répondre en citant

bonjour,
je suis obligé de me séparer de mon bébé, à contre coeur..
Il s'agit d'un M4 de marque SRC, corps métal. avec sa housse.

Option :

moteur Guarder high speed révolution
gearbox renforcé roulement 7 mm, engrenage renforcés sur roulements, piston dents métales. (prévu pour jouer en lipo)
crosse rétractable (batterie 3 éléments)
holosight 552 red/green (modèle avec pile lr03)
coupleur de chargeur sur la replique
4 chargeurs 300bb's
4 batterie li-po (2 de 11.1v 1000mah, 2 de 8.4v 2000mah)
1 batterie 9.6v 2200 mah
1 silencieux
quelques pièces de rechange dont moteur d'origine.
je donne également avec mon masque integral Rental avec mini ventilateur integré..

prix du lot : 500€

si vous êtes intéressez ou que vous avez des questions, vous pouvez me contacter au : 06.59.18.58.52

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> Matos -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange