derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du Forum

derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On recrute futurs derouilleurs, expérience exigée dans la dérouill', la bonne humeur et le fairplay. Débutants acceptés si motivés. salaire net: 3 bières par dimanche. Postuler dans la rubrique présentation.
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> derouilleurs -> Présentation des dérouilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SniPWolf.74
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 02:23    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle jean-pierre, j'ai 37 ans, et je suis à villy le pelloux.

celà fait deux mois que je me renseigne sur l'airsoft, et comme vous pouvez voir par mon pseudo, je me suis cibler sur le snip, je viens de m'acheter une replique de snip dans le nouveau magasin d'annecy, en ayant eu les bons conseiller pour un débutant, et j'ai lu pour entrer dans votre team qu'il fallais  jouer avec vous avant tout, donc j'aimerais savoir les prochaines dates, si c'est possible biensur, pour, une, débuter dans l'airsoft, et deux, pouvoir entre dans votre team. En espérant avoir une réponse favorable, a bientot dans ma lunette lol ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cartman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 09:29    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et bien on jou dimanche sur oyonnax
si ca te dis envoi moi un mp pour que je te donne mon tel

venner

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012, 18:55    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenu par chez eux

charon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 23:32    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue à toi mais notre forum ne sert plus beaucoup 
car nous avons un nouveau site qui regroupe plusieurs team
http://rhonealpesairsoft.assoc.co/

Hurricane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012, 21:16    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenu

here come the story of the hurricane....

spirale
la team

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 23:13    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi. J espere que tu vise mieux que charon en tout cas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> derouilleurs -> Présentation des dérouilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange