derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du Forum

derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On recrute futurs derouilleurs, expérience exigée dans la dérouill', la bonne humeur et le fairplay. Débutants acceptés si motivés. salaire net: 3 bières par dimanche. Postuler dans la rubrique présentation.
M4A1 King Arms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> Matos -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raser74

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:25    Sujet du message: M4A1 King Arms Répondre en citant

Salut à tous, voilà je vends ma M4A1 de chez king arms, en très bon état, je la vend avec un chargeur de 300 coups, un ACOG, un rail pour mettre lampe ou Grip. 220 € 
06 38 12 68 16

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawt74

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 22:40    Sujet du message: M4A1 King Arms Répondre en citant

il fait combien fps ?

Visiter le site web du posteur MSN
raser74

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 13:40    Sujet du message: M4A1 King Arms Répondre en citant

Il est à 360 la dernière fois que je l'ai mesuré il y a plus de 6 mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: M4A1 King Arms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> Matos -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange