derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du Forum

derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On recrute futurs derouilleurs, expérience exigée dans la dérouill', la bonne humeur et le fairplay. Débutants acceptés si motivés. salaire net: 3 bières par dimanche. Postuler dans la rubrique présentation.
vend pm5 sd6 jg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> Matos -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bip bip

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011, 12:38    Sujet du message: vend pm5 sd6 jg Répondre en citant

je vent mont mp5 sd6 jg il et a 340fps corse rétractable avec un chargeur de 200bille +un de 500 bille +un notre de 500bille électrique et une raille pour métré une redote et une batterie 8.4 mini de 1100 et une rodote type hd-5 551 black je vent le tout pour 250euro urgent tel 06 38 62 61 71

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011, 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawt74

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 20:51    Sujet du message: vend pm5 sd6 jg Répondre en citant

hey bip bip je suis interaiser par  ta hd-5 551 blacket tu me la vend combien jen est très besoin pour mon famas ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: vend pm5 sd6 jg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> Matos -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange