derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du Forum

derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On recrute futurs derouilleurs, expérience exigée dans la dérouill', la bonne humeur et le fairplay. Débutants acceptés si motivés. salaire net: 3 bières par dimanche. Postuler dans la rubrique présentation.
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> derouilleurs -> Présentation des dérouilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 15:14    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

messieurs,
nous recrutons 1 a 2 joueurs
faire passer présentation
nous ne recrutons que des joueurs que nous connaissons et avec qui nous avons deja echanger des billes
principal critère bonne humeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 11:14    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

cartman a écrit:
bonjours a vous,
tout d'abord je me présente je suis Christophe 20ans je commence a entré dans l' Airsoft pour être honnête je n'ai pas de réplique pour le moment ça fait 2 semaine que je m'informe car je préfère ne pas acheter des choses inutile vus le budget qu'il faut mettre.
je voulais savoir si c'étais possible d'avoir un petit coût de pouce, je m'explique des petit conseil ou autre les astuce... j'ai lus tout vos caractéristique pour faire partie de votre team et je correspond asser bien, a un point prés je n'ai jamais jouer avec vous. comme on dis pour être un habituer il faut avoir l'occasion de le devenirs  Wink n'hésiter pas a me répondre sur ma boite mail "christophehiron@hotmail.com" ou sur le forum merci a vous et bonne continuation. Ps: j'ai un pot qui et au même niveaux si cela vous intéresse il a 21 ans donc majeur aussi.

cartman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 13:34    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bjr christophe
tout d'abord pour ta réplique ca sert a rien d y mettre une fortune, deja tu en trouve d'occas et en plus quel que soit le pri c'est pas super fiable
si tu veu venir jouer avec nous pas de soucis
par contre pour faire partie de l'quipe faudra jouer pas mal de parties avec nous avnat de voir
mais si tu veux venir inscrit toi sur la prochaine partie je pense semaine prochaine tu sera le bienvenu

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 20:15    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je te remercie de la proposition, pour ma pars pour entré dans ma vie ma copine va accoucher dans les semaine a venir donc je ne serrais pas dispo dans les mois a venir j aurais pris de l’expérience et entre autre des réplique et je pourrais vous faire signe. merci a vous! a bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> derouilleurs -> Présentation des dérouilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange