derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du Forum

derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On recrute futurs derouilleurs, expérience exigée dans la dérouill', la bonne humeur et le fairplay. Débutants acceptés si motivés. salaire net: 3 bières par dimanche. Postuler dans la rubrique présentation.
FN2000 JLS avec son lance grenade UNIQUE / MAJ plus haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> Matos -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karas

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 12:11    Sujet du message: FN2000 JLS avec son lance grenade UNIQUE / MAJ plus haut Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me décide enfin à vendre l'un de mes plus fidèle AEG.

Je suis à votre disposition pour toutes questions (par MP) et je répondrai dans les plus brefs délais.

Objet à Vendre : FN2000 noir avec module lance grenade

Marque : JLS

Date d'achat : 2007

État : occasion

Puissance : 400 Fps à la 0.20gr et 23 billes/seconde en lipo 7.4V

Interne : moteur hi-speed classic army,
    engrenages renforcés + delayeur,
    bushing métal,
    guide ressort métal,
    piston hi-speed Kyou dents métal,
    téte de piston anti-vide,
    connecteur Dean en T

Exterieur : 1 chargeur Hi-Cap G&G 450 coups + 3 hi-cap DBoys 300 coups dont 2 avec marquages 5.56,
    rail latéral rajouté,
    sac de transport CE ARES,
    garde main d'origine,
    lance grenade EGLM Stand alone avec attache rapide STAR,
    1 grenade 75 coups ICS,
    1 grenade 30 coups Cheap,
    peinture des marquages en rouge et blanc

Photos :

Prix : 380 €

Le lance grenade à une fissure sur un coté mais qui ne gène pas le fonctionnement. C'est le seul défaut que j'avais à signaler.
C’est une pièce unique en france, vous n'en verrez jamais d'autres sur le terrain avec une vrai cadence et une vrai puissance !!

Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’ici !

Dernière édition par Karas le Mer 12 Oct 2011, 08:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cartman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 12:39    Sujet du message: FN2000 JLS avec son lance grenade UNIQUE / MAJ plus haut Répondre en citant

trop puissant en full on jou a 350fps en 0.20

Karas

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 12:49    Sujet du message: FN2000 JLS avec son lance grenade UNIQUE / MAJ plus haut Répondre en citant

Je sais mais des personnes peuvent êtres intéressés soit en le downgradant soit pour jouer en semi soit pour jouer avec d'autres Teams.

cartman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 13:52    Sujet du message: FN2000 JLS avec son lance grenade UNIQUE / MAJ plus haut Répondre en citant

pas de pb

althotas

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 20:35    Sujet du message: FN2000 JLS avec son lance grenade UNIQUE / MAJ plus haut Répondre en citant

hey , je cherche justement une réplique d'assault , si sa t'interresse jte l'échange contre une M60 neuve , elle a fait une seule partie , sinon tien moi au courant si elle est tjr dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: FN2000 JLS avec son lance grenade UNIQUE / MAJ plus haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> Matos -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange