derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du Forum

derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On recrute futurs derouilleurs, expérience exigée dans la dérouill', la bonne humeur et le fairplay. Débutants acceptés si motivés. salaire net: 3 bières par dimanche. Postuler dans la rubrique présentation.
répliques
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> Matos -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la cascade

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 17:46    Sujet du message: répliques Répondre en citant

salut pour vous prévenir que je vend une m249 crosse rétractable canon longue acheté 250 euros ne  marchant pas vendu 200 euros et batterie. m16 avec m4 et 2 box et chargeurs batterie en etat de marche 650 euros . mp5 acheté 446 euros vendu gear box hs 250 euros voila me dir si sa vous interresse merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la cascade

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 18:25    Sujet du message: répliques Répondre en citant

urgent je relance la vente dite moi vite car plus vite je les vends plus vite je reviens sur le terrain lol voila

charon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 19:20    Sujet du message: répliques Répondre en citant

prochain achat un pgm 338 si tu n'as pas ça en stock
non merci. Mr. Green

la cascade

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 16:12    Sujet du message: répliques Répondre en citant

si personne n'est interresser sa part a la poubelle vite

jerome

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 19:00    Sujet du message: répliques Répondre en citant

Je pense que tu vends tous ça un peu chèrs!
Ta M249 acheté 250€ et que tu vends 200€ alors qu'elle ne marche pas...

Revois tes prix ou répares les cela deviendra peut-être intéressant...

seule la victoire est belle

la cascade

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 20:38    Sujet du message: répliques Répondre en citant

bon m16 couplé m4 et tous les chargeurs dont deux amobox dont une electrique les 4 batteries tous en etat de marche le prix change pas la m249 150euros le mp5 150 euros derniere proposition

kaiser

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 20:06    Sujet du message: répliques Répondre en citant

Moi j'ai besoin de pièce de m249, si tu veux je te prend la mire avant et les top cover 

Visiter le site web du posteur
la cascade

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 15:26    Sujet du message: répliques Répondre en citant

ba je te la fais a 120euros complete après tu prend ce ke tu veux

kaiser

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 19:59    Sujet du message: répliques Répondre en citant

lol, c'est gentil mais non, 120 euro pour canibaliser deux pièce sa fait chère 

Visiter le site web du posteur
la cascade

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 14:55    Sujet du message: m 249 Répondre en citant

c une g&p ou une classic army le gars a ki je l'ai acheté na pa su me dire mai moi je pencherai ver classic army

Hurricane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 15:53    Sujet du message: répliques Répondre en citant

Quel est son problème ?

here come the story of the hurricane....

NovA 74

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 23:17    Sujet du message: répliques Répondre en citant

oh si tu jette des trucs refile les moi tant qu'a faire .. je t'aurais bien acheté la m4 toute simple mai j'ai pas trop de tunes en ce moment... sniff ^^

from Chernobyl...

la cascade

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 16:27    Sujet du message: répliques Répondre en citant

lolo dsl de ma reponse rtardive jetai partie sur le terrain le problème de la m249 sa doit etre electrique jai pas poussé de peur de plus agravé voila 
pour toi mon kei si juste la m4 tinterresse elle est pas encor vendu si un de c jour sa te tente

la cascade

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 15:08    Sujet du message: m249 Répondre en citant

slt a tous je vend 2 m 249 dont une qui ne marche pas avec les 2 amobox 600 euros les 2
avis aux amateurs
je relance la vente du m16 m4 , et du mp5 gear box hs

la cascade

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 15:10    Sujet du message: répliques Répondre en citant

la cascade a écrit:
slt a tous je vend 2 m 249 dont une qui ne marche pas avec les 2 amobox 600 euros les 2 avis aux amateurs
je relance la vente du m16 m4 650 euros , et du mp5 gear box hs 100 euros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: répliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> Matos -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange