derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du Forum

derouilleurs bande d'airsofteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On recrute futurs derouilleurs, expérience exigée dans la dérouill', la bonne humeur et le fairplay. Débutants acceptés si motivés. salaire net: 3 bières par dimanche. Postuler dans la rubrique présentation.
Changement d'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> BLABLA en tout genre -> parlons de tout et nimporte nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 15:46    Sujet du message: Changement d'heure Répondre en citant

Salut à tous,

Pour info j'ai trouver l'astuce pour mettre nos message à la bonne heure. Il faut aller dans notre profil perso et aller sur la ligne date / heure et mettre GMT +1 heure.

Voila.
A+

seule la victoire est belle

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011, 17:34    Sujet du message: Changement d'heure Répondre en citant

je viens de changer l'heure pour tous.
enfin je pense  Mort de Rire  .
si d'autre membres des dérouilleurs peuvent me le confirmé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Changement d'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    derouilleurs bande d'airsofteurs Index du Forum -> BLABLA en tout genre -> parlons de tout et nimporte nawak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange